Imaginez le tableau :
Dimanche soir, cerveau en mode « off »,
je découvre un spot publicitaire à tomber par terre !
Que dis-je… je viens de prendre LA claque de ce début d’année 2012 !
Il s’agit de la nouvelle pub (court métrage ?) de Cartier : L’Odyssée.
Ne boudez pas votre plaisir, allez jusqu’au bout de ces 3min30sec de pur bonheur :
Réalisé par : Bruno Aveillan
Prod & Agence : Quad, Wam, Publicis, Marcel, etc, …
ça fait un peu beaucoup de monde et surtout je ne sais pas trop qui a fait quoi,
mais une chose dont je suis sûr, et qu’il ne m’a pas été facile d’arriver à trouver,
c’est de savoir qui avait réalisé les effets visuels de ce spot aussi incroyable que magnifique ?
Réponse :
il s’agit de Digital District (anciennement Def2Shoot), une
société française (parisienne of course), créée en 2008,
que vous pouvez découvrir à cette adresse :
http://www.digital-district.fr/
dont voici le tout nouveau showreel 2012 :
Bravo pour ce travail vraiment bluffant. J’ai déjà hâte de voir leurs prochaines réalisations 😉