GoPro a encore frappé très fort avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de caméras toujours aussi performantes que miniatures, voici la Hero 4,
4 pour 4K !
Présentée par Jimmy Thirion qui a accepté de se prêter au jeu de l’interview lors du SATIS 2014 :
Coté technique, HERO 4 est la plus perfectionnée des GoPro.
Avec la stupéfiante qualité d’image et les nouvelles fonctionnalités professionnelles de la HERO4, GoPro, qui a déjà reçu un Emmy® Award, pousse les performances encore plus loin. Faites votre choix entre la HERO4 Black, avec son incroyable haute résolution vidéo de 4K30 et 2,7K50 et sa fréquence d’images de 1080p120 et la HERO4 Silver, qui associe qualité professionnelle des vidéos et des photos au côté pratique de l’écran tactile intégré.
Personnellement j’ai hâte de découvrir les possibilités liées au format 4K et à la possibilité de recadrer dans l’image (comme par exemple montée sur un drone DJI Phantom)
Que pensez vous de cette nouvelle GoPro ?
Un grand merci à Jimmy pour sa disponibilité, et retrouvez pleins de supers tutos sur sa chaine Youtube : Jim’s Tuto
Laisser un commentaire